frLivraison gratuite avec achat de 75$ ou plus*.
Nous envoyons votre commande le jour ouvrable suivant.

TOP 5 – SE PRÉPARER POUR L’ÉTÉ

Nous sommes à 3 mois de la saison estivale, n’attendez pas au 1er juin pour commencer à sculpter votre corps, il sera trop tard ! La « shape » d’été, c’est LÀ que ça commence !

5 conseils pour vous donner une longueur d’avance avant que la saison des shorts et des camisoles sonne à la porte. Oubliez les 1000 redressements assis par jour, vous n’aurez aucun impact sur votre graisse au niveau du ventre en pliant votre graisse.

Donnez à votre corps ce qu’il a de besoin, il se chargera du reste. Cliquez pour tweeter
TOP 5:

1- Pour réellement obtenir de vrais résultats durables,  il vous faut comprendre que le corps ne devient pas gras du jour au lendemain. Il faut regarder l’image dans son ensemble. Votre corps est le reflet de vos habitudes de vie, si vous mangez moyen, vous dormez moyen, vous vous entraînez moyen, vous aurez un corps et des résultats moyens. Vous voulez réussir, changez votre « mindset ». Ne vous laissez pas abattre par un mauvais repas, une mauvaise journée, un mauvais entraînement, etc. Ce n’est qu’une infime partie de votre semaine/mois. Un seul bon repas ne vous met pas en santé, un seul mauvais repas ne vous rend pas gras non plus. C’est l’ensemble de toutes vos actions, jour après jour, qui aura un impact sur votre corps et non des événements exceptionnels et singuliers.

2- Si vous ne dormez pas, vous ne perdrez pas de gras ! L’idéal est d’aller chercher un 7 à 9 heures de sommeil à TOUTES les nuits, incluant le samedi et le dimanche (votre corps ne fait pas la distinction entre le mercredi et le samedi) ! Récupérer des heures de sommeil la fin de semaine est un mythe ! Et oui, les heures de sommeil avant minuit sont plus payantes pour votre récupération ! Votre sommeil est plus important que les nombreux périples de la vie des Kardashian.  Vous n’arrivez pas à avoir la qualité de sommeil que vous voulez ? OPTI SLEEP pourrait temporairement vous sauver la vie. Diminution du stress, relaxation musculaire et optimisation du cycle de sommeil.

3-Faites vous des lunchs ! Fini les excuses : « J’avais pas le choix, y’avait juste ça! » Foutaise ! Lorsque vous êtes organisés et préparés, vous n’avez pas de raison d’aller au resto sur le pouce, de grignoter un petit quelque chose inutile qui vient du dépanneur ou de vous laisser tenter par les distributrices de cochonneries. Une boîte à lunch bien pleine peut vous sauvez de beaucoup de tentions nuisibles à vos résultats ! Que devrait contenir cette boîte à lunch ? D’abord,  assurez-vous d’avoir une source de protéine à tous les repas. Les protéines vous aident à gérer votre appétit, combler votre faim et nourrir vos muscles. Les sources animales sont à favoriser, dû à leur composante en acides aminés optimale pour le corps humain (viande rouge, volaille, poissons, fruits de mer, œufs, etc). Les légumes sont également une composante essentielle à vos repas. Riches en vitamines et en fibres, mangez-en de toutes sortes et de toutes les couleurs, la variété est la clé du succès. Avec protéines et légumes, 80% de la job est faite. Il vous reste à moduler votre consommation de glucides (riz, quinoa, gruau, patates, patates douces, etc) et de bons gras (noix, avocat, huiles, etc)  en fonction de votre dépense d’énergie et votre personnalité.

4- Éliminez complètement l’alcool ! Fini le café Bailey’s, le rhum & coke, les mimosas, la petite coupe de vin du jeudi soir, la petite bière pendant les déboires du Canadien, NIET! Donnez une pause à votre foie, votre corps doit savoir se calmer et se reposer par lui-même. Supportez la détoxification naturelle de votre corps à l’aide d’un supplément naturel riche en nutriments et minéraux (Pure Greens). Plus vous aiderez votre corps dans ses fonctions primaires, plus vite seront les résultats. Un corps enflé et ballonné n’est pas prêt à maximiser la perte de graisse, il a bien d’autres chats à fouetter.

5- Bougez à tous les jours ! Profitez de la venue du temps un peu plus doux et des journées un peu plus longues pour sortir à l’extérieur ! L’activité est à votre choix, l’important c’est qu’elle vous plaise et que vous la fassiez souvent ! Que ce soit de l’entraînement musculaire, cardiovasculaire, de la marche, de la randonnée, de l’escalade, du yoga, de la danse, du ping-pong, l’essentiel est d’apprécier ce que vous faites.  De cette façon, vous serez plus motivés et aurez moins de chance de passer à coté.

 

Un corps en manque de nutriments et de vitamines n’a pas le goût de bouger. Les plus grosses carences, chez la majorité des gens, se trouvent au niveau de la vitamine D3 (vitamine du Soleil, surtout à ce temps-ci de l’année) et du magnésium (minéral essentiel à la gestion du stress et de l’insuline). C’est deux suppléments peuvent grandement améliorer votre moral, votre humeur, votre niveau d’énergie et vous redonner le goût de bouger à nouveau.

Donnez à votre corps ce qu’il a de besoin, il se chargera du reste.

 

Produit reliés: 

Opti Sleep - 60 caps

Mag-4 Plus 2.0 - 90 caps

 

Article écrit par: 

Anthony J. Campbell

 

 

 

Catégories

Produits les mieux notés

Pure iBCAA - 500g - Pêche
Pure iBCAA - 500g, Pêche
Acheté par Anne-Marie, Canada
pour un montant de $ 48.29
Il y a 8 mois
 
Gluta-X - 1000g + 3 Items
Acheté par Jean-Daniel, Canada
pour un montant de $ 143.65
Il y a 3 mois
 
Thermo Slim + 1 Item
Acheté par Aurélie, Canada
pour un montant de $ 62.28
Il y a 2 mois
 
Delta Charge - Orange, 454g + 5 Items
Acheté par Martin, Canada
pour un montant de $ 112.60
Il y a 4 mois
 
Iso Xtrem - 4,4lbs, Vanille + 5 Items
Acheté par julie, Canada
pour un montant de $ 187.91
Il y a 8 mois