frLivraison gratuite avec achat de 75$ ou plus*.
Nous envoyons votre commande le jour ouvrable suivant.

LES RÈGLES SUR L’ENTRAÎNEMENT ET L’ALIMENTATION

Si tu es un homme au-dessus de 15% de gras, tu devrais fortement envisager une perte de gras pour maximiser tes résultats à l’entraînement. Au delà 15%, tu ne places pas ton corps dans un environnement hormonal favorable à la perte de gras ni au gain musculaire (cortisol, insuline, testostérone, inflammation, etc).

Au delà 15% de gras, tu ne places pas ton corps dans un environnement hormonal favorable à la perte de gras ni au gain musculaire. Cliquez pour tweeter

Si tu n’es pas capable de «bencher» ton poids de corps et que tu es sérieux à l’entraînement, je te conseille de reconsidérer l’efficacité de tes programmes d’entraînement ou de t’enligner sur une perte de poids. Être capable de pousser son propre poids de corps est un standard de base en entraînement, peu importe ton objectif. La règle s’applique autant aux hommes qu’aux femmes.

Tu devrais consommer en moyenne, 1-1,5g de protéine par lbs de poids corporel. Tu pèses 200 lbs, tu devrais consommer environ 200g de protéine par jour. Autant pour les hommes que les femmes, pas question du sexisme ici.

Juste te rappeler que:

1 mesure de protéine en poudre = 27g
1 œuf = 5g
100g de poulet : 25g

Alors, 3 oeufs le matin, ça ne vaut que 15g de protéine!

Si tu n’es pas capable de faire un “chin-up” et que tu es sérieux à l’entraînement? Révise ton plan d’entraînement ou perds du poids! Un chin-up (traction à la barre) est un standard de force de base à l’entraînement et ce, pour toutes personnes confondues, peu importe l’objectif!

Si tu as peur de manger trop de protéine, mais que tu n’as pas peur de manger trop de glucides, il est temps de rafraîchir tes connaissances nutritionnelles.

Tu as déjà entendu parler de “glucides essentiels”? Non! Ce n’est pas qu’ils soient mauvais pour la santé, au contraire, mais assure-toi d’en manger une quantité qui respecte ta dépense énergétique et ta personnalité, afin que ton corps ne les métabolise pas sous forme de graisse. Ils ne sont pas à volonté, sauf les légumes bien sûr!

Si tu as peur de manger trop de protéine, mais que tu n’as pas peur de manger trop de glucides, il est temps de rafraîchir tes connaissances nutritionnelles. Cliquez pour tweeter

Produit relié:

Article écrit par:

Anthony J. Campbell

Catégories

Produits les mieux notés

Preload Xtrem - 1.2kg - Berries
Preload Xtrem + 3 Items
Acheté par Jean-Simon, Canada
pour un montant de $ 156.32
Il y a 10 mois
 
Iso Xtrem - 4,4lbs, Biscuits à la Crème + 1 Item
Acheté par Stéphanie, Canada
pour un montant de $ 154.38
Il y a 4 semaines
 
Warning - Limonade Rose
Acheté par Zachary, Canada
pour un montant de $ 47.45
Il y a 4 semaines
 
Casein-X - Vanille + 2 Items
Acheté par Yvan, Canada
pour un montant de $ 149.43
Il y a 6 mois
 
Amino+Recovery - Punch + 1 Item
Acheté par Joel, Canada
pour un montant de $ 97.71
Il y a 5 mois