frLivraison gratuite avec achat de 75$ ou plus.
On envoie votre commande le jour ouvrable suivant.

VOTRE ALIMENTATION EST-ELLE SUFFISANTE POUR PERFORMER?

Food picture

L’alimentation, combinée avec votre mode de vie, est ce qui influence le plus votre santé et nous ne pouvons le nier. Plusieurs personnes croient qu’être en santé signifie d’avoir les abdominaux découpés. Malheureusement, dans bien des cas, nous sommes bien loin de la réalité!

Votre alimentation, si elle est parfaite et variée, fournit les éléments nécessaires au bon fonctionnement de votre organisme et de ses différents systèmes. Les vitamines, minéraux, oligo-éléments et divers macronutriments jouent tous un rôle primordial dans votre santé.

Comme nous savons que l’alimentation influence grandement notre santé, la question à se poser:

« Est-ce que celle-ci est suffisante afin que mon corps fonctionne adéquatement? »

Bien entendu, la réponse à cette question est la plupart du temps «oui», mais à mon avis, la véritable question que vous devriez vous poser est :

« Est-ce que mon alimentation me permet de fonctionner au meilleur de mes capacités? »

Dans ce cas-ci, la réponse serait: «Probablement pas!»

 

Il faut comprendre que malgré une excellente alimentation, il est extrêmement difficile de consommer tous les nutriments dont le corps a besoin pour fonctionner de manière optimale.

Cette optimalité est encore plus dur à atteindre si votre mode de vie est déficient ou si vous êtes une personne active. Les gens ont tendance à oublier que plus le corps travaille, plus il nécessite des nutriments pour faciliter les centaines de processus constamment gérés. De plus, il est fréquent qu’une bonne partie de la population oublie que l’inactivité physique n’est pas synonyme d’un arrêt de consommation de nutriments. Il est évident que certaines vitamines et certains minéraux sont plus faciles que d’autres à consommer (tel que la vitamine C, le fer et même certaines vitamines B). Malheureusement, il en est tout autrement pour la vitamine E, D, le folate, le magnésium et le zinc.

Les gens ont tendance à oublier que plus le corps travaille, plus il nécessite des nutriments. Click To Tweet

Je recommande souvent à mes clients de prendre une multivitamine complète et dans certains cas, des vitamines et minéraux spécifiques, si l’évaluation effectuée démontre qu’ils pourraient en tirer bénéficies.

Il y a une énorme différence entre donner en supplément une substance que l’on trouve dans l’alimentation et un complexe d’herbes ou d’autres substances spécifiques. Dans la plupart des cas, une dose accrue de vitamines et de minéraux aidera le corps à mieux se gérer autant physiologiquement que psychologiquement, ce qui pourrait faciliter grandement la récupération, la prise de masse musculaire.

Pour votre santé, choisissez des suppléments de qualité et faites-vous conseiller efficacement par un professionnel qualifié. Il ne faut pas oublier que votre santé est d’abord et avant tout, entre vos mains.

 

Produits reliés:

Pro Vitamin + Greens - 90 caps

Mag-4 Plus 2.0 - 90 caps

Article écrit par: Mathieu Bouchard N.D. 

 

Catégories

Produits les mieux notés

Product Bundles

Protein Rush - 2kg / 4.4lbs, Vanille + 2 Items
Acheté par Ugo, Canada
pour un montant de $ 95.62
Il y a 2 mois
 
Melatonin - 90 caps
Melatonin+ + 2 Items
Acheté par Dave, Canada
pour un montant de $ 88.50
Il y a 8 mois
 
Casein-X - Vanille + 1 Item
Acheté par Melissa, Canada
pour un montant de $ 101.68
Il y a 6 mois
 
Whey-X
Acheté par Karine, Canada
pour un montant de $ 39.31
Il y a 7 mois