enfrLivraison gratuite avec achat de 75$ ou plus.
On envoie votre commande le jour ouvrable suivant.
Wrist pain inflammation

Nous pouvons facilement affirmer que l’inflammation est la cause fondamentale de toutes les maladies chroniques. Elle contribue à des maladies chroniques telles que l’arthrite, l’asthme, la démence, l’ostéoporose, les maladies cardiaques et le cancer.

Bien que ce processus ait connu un mauvais coup au cours des années, il n’en demeure pas moins qu’un phénomène nécessaire et une partie intégrante du processus de guérison. Cela étant dit, les inflammations ne présentent pas les mêmes avantages que notre organisme.

Il existe diverses formes d’inflammation. Je me concentrerai sur quelques-unes des plus courantes:

L’inflammation aiguë

L’inflammation aiguë est la réponse des tissus corporels à toute forme d’irritation, de blessures, d’infections ou de troubles du système immunitaire. Chaque fois que vous ressentez une douleur, une rougeur, un gonflement et parfois une perte de fonction, c’est une inflammation qui tente de vous soigner. Un exemple : se heurter la tête en sortant de votre voiture, créant ainsi une rougeur, un gonflement et une inflammation.

D’autre part, l’inflammation que nous essayons tous d’éviter est une inflammation systémique chronique de bas grade. Cette forme d’inflammation résulte de mauvaises habitudes de vie et d’environnement.

Une autre forme d’inflammation dont beaucoup d’entre nous peuvent se rapporter serait une inflammation résultant d’un entraînement rigoureux. Comme nous le savons, cela provoque des stress et déchirures musculaires nécessaires dans le cadre du processus de récupération et ne doivent pas être artificiellement supprimés. Les produits pharmaceutiques ne viennent pas sans effets secondaires, allant de la toxicité hépatique, Syndrome de l’intestin fuyant, et dans certains cas, des problèmes cardiovasculaires.

Inflam Protect est une formule synergique composée de plantes, de quercétine (un type d’antioxydant flavonoïde ou d’un pigment végétal), de la bromélaïne (une enzyme anti-inflammatoire), de boswellia serrata, de la racine de curcuma et de la griffe du diable. Le tout combiné, cette formule anti-inflammatoire a de multiples bénéfices.

Voici quelques façons d’incorporer ce produit dans un protocole de supplément :
  • Immédiatement suite à une blessure ou à l’apparition d’une blessure telle que des tendons enflammés.
  • Après quelques jours intenses d’entraînement ou d’une épreuve longue distance (tel un marathon pour aider à la récupération).
  • Les personnes présentant des symptômes associés à l’arthrite, l’arthrose ou ayant des raideurs au réveil.

Cette formule contient beaucoup de mes ingrédients naturels anti-inflammatoires préférés.

Quercétine

Il est prouvé que la quercétine peut jouer un rôle important dans la gestion de divers problèmes de santé inflammatoire, y compris le dysfonctionnement endothélial, l’arthrite, le diabète, etc. Flavanoïde, les polyphénols présents dans la quercétine, ont une rétroaction négative sur les voies inflammatoires.

Il est parmi un des dérivés naturels (flavanol) le plus efficace qui démontre des effets durables sur l’immunité et l’inflammation causées par les leucocytes et d’autres signaux intracellulaires. Voici quelques exemples d’aliments riches en quercétine: pommes, poivrons, baies noires, légumes crucifères, verts feuillus et agrumes.

Broméline

La broméline est une enzyme qui vient du noyau de l’ananas. C’est un puissant agent anti-inflammatoire et anti-gonflement. Il peut être utilisé pour traiter une variété de problèmes. De l’arthrite, aux douleurs articulaires, tout au long des problèmes digestifs. Il est également idéal pour les troubles digestifs en raison de sa capacité à digérer les protéines et à améliorer l’absorption des nutriments. Cela fonctionne bien pour soulager les douleurs articulaires. Cependant, il existe quelques contre-indications. Avant d’utiliser ce produit, j’invite les personnes qui utilisent des anticoagulants à consulter leur médecin.

Extrait de Boswellia serrata

L’extrait de Boswellia serrata de l’arbre beswellia serrata, originaire d’Inde, contient l’ingrédient actif des acides boswelliques. Les acides boswelliques semblent agir en inhibant les leucotriènes, une classe de médiateurs de la réponse inflammatoire du corps. Comme beaucoup d’autres composés, boswellia régule le système immunitaire, notamment en inhibant certaines cytokines et médiateurs pro-inflammatoires qui peuvent endommager l’ADN, alimenter la croissance tumorale et détruire des cellules saines. Les principaux avantages du boswellia sont : réduction de l’inflammation, la réduction des douleurs articulaires et arthritiques, temps de récupération plus rapide et la prévention des maladies auto-immunes.

Curcumin

Semblable aux acides boswelliques, le curcumin montre également la capacité d’inhiber les médiateurs de la réponse inflammatoire comme les thromboxanes et les leucotriènes. Il est également un antioxydant puissant et protège contre les dommages oxydatifs et les espèces réactives d’oxygène (ROS). Le curcumin a été démontré pour renforcer la réponse anti-inflammatoire du corps.

Griffe du diable

La griffe du diable est une plante originaire d’Afrique. L’herbe est utilisée pour le durcissement des artères, l’arthrite, la goutte, les douleurs musculaires, les maux de dos, la tendinite, les douleurs thoraciques et bien d’autres affections. La racine de griffes du diable contient un groupe de composés appelés glucosides iridoïdes, qui comprennent l’harpagoside, et sont anti-inflammatoires. La racine contient également plusieurs autres composés anti-inflammatoires. D’autres agents dans la racine des griffes du diable, y compris les flavonoïdes et les phytostérols, sont des antioxydants, des cholééreux (stimulent la production de la bile) et antispasmodiques. La combinaison d’agents anti-inflammatoires, antispasmodiques et stimulants de la digestion soutient l’utilisation de la griffe du diable à ces fins.

J’ai eu de grands résultats avec mes clients et moi-même en utilisant des formules similaires au cours des 10 dernières années.

Produit relié:

Inflam Protect - 120 caps

 

Catégories

Produits les mieux notés

Iso Xtrem - 1lb - Ananas & Mangue
Iso Xtrem - 1 lb, Ananas/Mangue + 3 Items
Acheté par Maude, Canada
pour un montant de $ 132.87
Il y a 3 semaines
 
Gluta-X - 1kg
Gluta-X - 1000g + 5 Items
Acheté par Rafic, Canada
pour un montant de $ 238.97
Il y a 2 mois
 
Pro Zinc - 90 caps
Pro Zinc + 3 Items
Acheté par Olivier, Canada
pour un montant de $ 87.34
Il y a 2 semaines
 
Pure Beef - 1kg - Chocolat
Pure Beef - 1kg / 2.2lbs, Chocolat + 1 Item
Acheté par Jean-Philippe, Canada
pour un montant de $ 75.67
Il y a 5 mois
 
BCAA - 300g - Raisin
BCAA + 3 Items
Acheté par Jessica, Canada
pour un montant de $ 98.67
Il y a 6 jours