fr
Headache Woman

 

Vous croyez normal d’avoir des migraines ou encore des maux de tête fréquents pendant vos cycles menstruels ?

Première chose à comprendre : la source de ce problème varie d’une personne à l’autre. Il est donc important de comprendre toutes les possibilités et de rencontrer un professionnel de la santé afin de vous aider.

  1. Faites de l’activité physique chaque semaine.
  2. Assurez-vous de boire une bonne quantité d’eau et que vos selles soient régulières (quotidiennement).
  3. Faites attention à votre digestion et aux aliments qui peuvent créer de l’inflammation (gluten, œufs, lactose), ceux-ci peuvent varier selon la personne.
  4. Ces symptômes peuvent être causés par un taux d’œstrogène trop élevé et une carence en progestérone. Le stress est probablement une des raisons majeures de ce phénomène, de plus en plus répandu en 2017.
  5. Relisez le numéro 1 et assurez-vous de vous trouver une activité physique que vous aimez.
  6. Encadrez votre sommeil, assurez-vous de vous lever avec une bonne énergie, chaque matin et de vous coucher avant 10h30. (Déficience en mélatonine)
  7. Le magnésium, la vitamine B (riboflavine), le zinc et la vitamine D sont des suppléments très importants. Un supplément de curcumin de qualité peut également faire une différence. Cela dépend toujours de la cause de votre problème.
  8. Une alimentation saine, riche en légumes et en fibres, est primordiale. Boire un verre d’eau citronné le matin est également une bonne option.

Article écrit par: Martin Bergeron 

Catégories

Produits les mieux notés