fr

LES 3 CHOSES À ÉVITER EN PERTE DE GRAS

Fitness Woman
Vous êtes en processus de perte de gras, évitez ces erreurs fondamentales.

Manger 2 repas par jour: c’est la meilleure façon pour que votre corps stock cette nouvelle source d’énergie sous forme de réserve (graisse) au lieu de l’utiliser. C’est la manière dont s’alimente les lutteurs sumo! Votre corps brûle beaucoup de calories à digérer ce que vous consommez (souvent même plus que l’activité physique) et encore plus lorsqu’il s’agit de protéines! Alors, si votre objectif n’est pas de vous battre contre ses boules de graisses japonaises, profitez de cette dépense énergétique facile et nourrissez votre corps fréquemment!

Mettre l’accent sur le “cardio” versus l’entraînement musculaire: votre corps s’adapte au type d’activité que vous pratiquez le plus. Donc, si vous faites, par exemple, du jogging, votre corps cherche à se mettre en mode “jogging”. Votre corps pourrait tenter de réduire sa masse musculaire dû au fait qu’elle pourrait lui nuire, d’une certaine façon, lors de son activité (plus de poids et de pression aux niveaux des genoux, des chevilles, etc). (Avez-vous déjà vu un marathonien avec des muscles?)
Au contraire, donnez à votre corps une raison de garder sa masse musculaire et même, tenter d’en développer! Le système d’énergie qui brûle le plus de calories est votre métabolisme de base, plus vous avez de muscles, plus il est actif, moins vous en avez, moins il est efficace! Donc, optimisez le avec la musculation et des protéines!

Lâcher prise après 3 mois: vous avez accumulé votre surplus de poids sur une période, habituellement, de quelques années. Pensez-vous réellement que vous pouvez renverser aussi facilement la vapeur en quelques semaines? Ce qui vous a pris 5, 10 ou 15 ans à accumuler, ne se perdra pas en l’espace de quelques semaines, malheureusement…

Allez-y de façon stable et continuelle, 1-2 lb par semaine, jusqu’à temps que vous soyez où vous voulez réellement être. N’arrêtez pas quand vous êtes tannés, arrêtez quand vous avez réussis!

Information bonus: La façon la plus facile de perdre du gras, c’est de ne jamais en accumuler! N’attendez pas qu’il soit trop tard.

 

Produits reliés:

Thermo Cut - 100 caps Thermo Slim - 100 caps

 

 

Article écrit par: Anthony J. Campbell – AJCampbell Training 

Catégories

Produits les mieux notés