frLivraison gratuite avec achat de 75$ ou plus.
On envoie votre commande le jour ouvrable suivant.

PRISE DE MASSE ET PERTE DE GRAS EN MÊME TEMPS?

Muscular Man Working Out
Si vous êtes comme les «gym rats» les plus sérieux, vous avez cette vision du corps que vous voulez bâtir: taux de gras faible, musclé, fort, sexxxy!

Quand vous vous regardez dans le miroir, vous voyez que vous êtes proche de lui; vous n’avez pas assez de muscle et vous transportez trop de graisse pour avoir le physique que vous voulez. Vous savez que vous devez prendre de la masse musculaire et devenir plus «lean».

Voyez-vous, alors qu’il est possible de construire un peu de muscle et de perdre du gras en même temps, c’est un processus très long et vous avez besoin de maîtriser presque tout parfaitement: entraînement, récupération, nutrition. Être jeune et plein d’hormones anabolisantes naturelles aide définitivement.

Malgré cela, même ceux qui sont super disciplinés et qui font tout ce qu’il faut trouveront que c’est un processus fastidieux, se battant avec tout ce qu’ils ont pour chaque 0,5 lb de muscle. Regardons les choses : sauf si vous avez une grande génétique pour être «lean» et musclé ou utilisez des substances anabolisantes, chasser la perte de graisse et le gain musculaire en même temps est une façon très inefficace de faire les choses et vous mènera à des tonnes de frustration.

Ensuite, vous avez aussi ceux qui exagèrent le principe de «manger gros pour devenir gros», croyant qu’ils peuvent forcer leur corps à bâtir du muscle en le suralimentant. Tout d’abord, je tiens à dire que oui, en mangeant plus (en particulier des bons aliments), il sera beaucoup plus facile de construire des muscles. Non seulement cela fournit à votre corps les nutriments dont il a besoin, mais cela active également plusieurs voies anabolisantes / musculaires telles que l’activation de mTor et l’augmentation des niveaux d’IGF-1.

Cependant, il y a une limite à la quantité de muscle qu’un corps naturel (non médicamenté) peut bâtir à un moment donné, et une fois que votre corps construit le tissu à son rythme le plus rapidement possible, manger plus ne contribuera pas à construire plus de muscle. Il va vous rendre plus lourd et même vous sentir plus gros, mais cela sera dû à une augmentation du stockage des graisses (dans les cellules graisseuses mais aussi dans les muscles) et à la rétention d’eau. Ceux qui mangent constamment grand pour devenir gros (ils comptent souvent sur une bonne quantité de malbouffe pour obtenir les calories aussi) vont simplement grossir progressivement au fil du temps. Ils vont également diminuer lentement leur sensibilité à l’insuline et créer une inflammation systémique, deux choses qui rendront de plus en plus compliqué de stimuler les changements positifs dans la composition corporelle. Quand ils se réveillent enfin un jour et décident de se débarrasser de la graisse, ils sont dans la tâche d’un titan, car au lieu de 10-15lbs qu’ils pensent qu’ils ont besoin de perdre, ils regardent probablement une baisse de 30-40lbs pour bien paraître!

En passant, la combinaison d’un brûleur de graisse et d’un supplément de gain de poids ne vous fera pas simultanément perdre de la graisse et construire du muscle non plus!

 

La vérité est que la plupart d’entre vous devront se concentrer sur les deux objectifs (perdre du gras et construire des muscles) individuellement en incluant les deux phases de la construction musculaire et les phases de perte de graisse.

Il y a des exceptions, bien sur:

-Ceux qui sont génétiquement doués pour être mince et musclé

-Ceux qui utilisent des médicaments améliorant la performance

-Ceux qui ont atteint un niveau de muscularité sont satisfaits et veulent juste améliorer leur apparence

 

Les deux premiers peuvent développer une masse musculaire et perdre la graisse simultanément. Bien que ce ne soit pas la meilleure approche, ils peuvent progresser assez rapidement en essayant de faire les deux en même temps, contrairement à vous.

Les personnes dans la troisième situation sont des gens très expérimentés qui ont construit beaucoup de muscles au fil des ans et qui ont aussi été minces dans le processus. Ils sont très proches de leur physique idéal et cherchent simplement à faire de petites améliorations. C’est mon cas. Ces gars-là peuvent essayer de devenir un peu plus «lean» et de construire un peu de muscle en même temps. Ils n’ont pas besoin de changements drastiques, ils veulent simplement avoir le meilleur de leur forme tout le temps.

Produits reliés:

Carbload - 2kg - Ananas et Mangue

Thermo Cut - 100 caps

Article écrit par: Christian Thibaudeau

 

 

Catégories

Produits les mieux notés

GSP Offer Easter
EN PROMOTION + 5 Items
Acheté par pierre, Canada
pour un montant de $ 114.95
Il y a 7 mois
 
Whey-X - 5lbs - Vanille
Whey-X - 5lbs / 2.27kg, Vanille + 1 Item
Acheté par Dale, Canada
pour un montant de $ 106.90
Il y a 4 mois
 
Opti Sleep - 60 caps
Opti Sleep + 2 Items
Acheté par Valerie, Canada
pour un montant de $ 99.99
Il y a 2 mois
 
Liquid EPA DHA 2.0 - 250ml - Lime
Liquid EPA-DHA 2.0 + 2 Items
Acheté par Marie-Claude, Canada
pour un montant de $ 116.09
Il y a 8 mois
 
Acetyl L-Carnitine - 120 caps
Acetyl L-Carnitine + 1 Item
Acheté par Nadia, Canada
pour un montant de $ 90.38
Il y a 3 semaines