frLivraison gratuite avec achat de 75$ ou plus*.
Nous envoyons votre commande le jour ouvrable suivant.

6 SUPPLÉMENTS À CONSOMMER LORSQUE VOUS ÊTES ENCEINTE!

Lorsqu’une femme tombe enceinte, il va de soi qu’elle veut le meilleur possible pour son fœtus et il devient parfois difficile d’y voir clair sur ce que nous devons ou pas faire.

Cet article consiste donc à vous donner mon TOP 6 des suppléments à prendre lorsque vous êtes enceinte:

  1. Oméga-3

Vous connaissez déjà probablement les oméga-3 et la pertinence d’en consommer sur une base régulière. En effet, elle permet, entre autres, de réduire l’inflammation et d’améliorer les fonctions cérébrales.

Cependant, elle demeure tout aussi importante pour la femme enceinte, et ce pour plusieurs autres raisons, tel qu’aider à favoriser un poids considéré comme sain à la naissance, réduire votre risque d’accouchement prématuré, aider à diminuer les risques « post-partum ». Les oméga-3 participeront aussi, pour ce qui est du bébé, à la formation des neurones et au transport du glucose dans le cerveau.

La vitamine D3, quant à elle, contribue au maintien d’une bonne santé.  Pendant la grossesse, il peut arriver qu’une carence en vitamine D se développe. Cette supplémentation améliore du coup la santé de la mère et celle du bébé. Il est également suggéré par quelques études, que la vitamine D pourrait réduire le risque d’accouchement prématuré et de bébé à faible poids à la naissance.  Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un supplément que vous pouvez prendre en toute sécurité en vous assurant d’avoir le dosage adéquat pour vous.

Le sommeil de la femme enceinte n’est que rarement optimal. En effet, plusieurs nouveautés surviennent lorsque vient le temps de dormir : plus de rêves, un sommeil moins profond, une plus grande fréquence d’envie d’uriner.

Il devient donc intéressant et important de connaître ce que vous pouvez consommer afin de vous aider à optimiser votre sommeil. Tout d’abord, il ne faut pas oublier qu’aucune plante n’est suggérée lorsque vous êtes enceintes. Vous devez donc optimiser les sphères de vos vies avec les vitamines et minéraux à votre disposition. Voilà pourquoi le magnésium glycinate devient intéressant: il saura maximiser votre sommeil et diminuer votre anxiété autant que possible. Joint à une hygiène de vie favorisant la ‘’zénitude’’, vous aurez beaucoup plus de résultats.

Les maux de cœur, le manque d’appétit, la digestion moins optimale et souvent même le dégoût de la protéine animale, la femme enceinte ne sait plus trop quoi manger pour s’assurer de garder son mode de vie saine et optimiser la santé de son bébé la sienne. C’est à ce moment que le supplément en poudre, Natural Iso, devient intéressant à consommer. Il vous permettra d’avoir de bonnes collations (même déjeuner) plus optimales, tout en vous assurant un apport en protéine plus adéquat. Je suggère la Natural Iso comme elle est sucrée à base de stévia, afin d’éviter le plus possible le sucralose durant la grossesse.

Il va de soi que le but premier lors de votre grossesse est d’avoir une alimentation saine et variée avant tout afin d’avoir le rapport en vitamines et minéraux le plus optimal possible. Par contre, il reste difficile du subvenir à tous les besoins recommandés surtout avec les symptômes qu’engendre parfois la grossesse. Je vous suggère donc de consommer une multivitamine de qualité, suggérée par votre professionnel de la santé.

  • Probiotiques (assurez-vous qu’il convient au ‘’prénatal’’)

Finalement, en continuant avec les symptômes de grossesse, je ne pouvais passer à côté des inconforts digestifs, comme ils ont été mes symptômes principaux tout le premier trimestre et encore à ce jour. Ce qui m’a vraiment aidé avec mes ballonnements, gaz et problématiques au niveau de transit a, sans aucun doute, été un probiotique prénatal. Il ne s’agit pas d’un ‘’must’’ au niveau des suppléments, mais bien d’une alternative plus qu’intéressante si vous avez de réels inconforts au niveau digestif.

Sur ce, bonne grossesse!

Article par: Mélody Comtois-Bonin

Catégories

Produits les mieux notés

Whey-X - 1lb / 454g, Biscuits à la crème *SAVEUR AMÉLIORÉE*
Acheté par Justin, Canada
pour un montant de $34.48
 
Iso Xtrem - 4,4lbs, Chocolat *SAVEUR AMÉLIORÉE* + 1 Item
Acheté par Rachel, Canada
pour un montant de $125.07
 
Estro-X + 1 Item
Acheté par Katie, Canada
pour un montant de $91.96
 
Iso Xtrem - 4,4lbs, Chocolat *SAVEUR AMÉLIORÉE*
Acheté par Alexandre, Canada
pour un montant de $101.17