frLivraison gratuite avec achat de 75$ ou plus*.
Nous envoyons votre commande le jour ouvrable suivant.

5 CONSEILS POUR PROFITER DES FÊTES AU MAXIMUM

Afin de vous aider à mieux profiter des fêtes, voici un topo pour se préparer efficacement!
1- D’ici Noël, coupez COMPLÈTEMENT l’alcool :

Vous profiterez encore plus de vos consommations alcoolisées le soir venu. Donnez un repos à votre foie, avant de le surcharger « modérément » !

2- Abusez des vraies bonnes choses lors de vos repas: les légumes !

Lors de vos déjeuners, dîners, soupers de Noël, mangez vos légumes, mangez-en en masse !  Vous augmenterez du même coup votre apport en fibres, en vitamines et minéraux et vous comblerez plus facilement votre faim ! Moins de rages d’aliments et de fringales en fin de soirée ! Mangez plus de légumes, vous aurez psychologiquement et physiologiquement moins tendance à plonger dans les croustilles et les bonbons !

3- Maximisez la qualité de votre sommeil :

Les soirées peuvent être longues et les nuits assez courtes durant le temps des fêtes.  Assurez-vous d’avoir un 7-9 heures de sommeil afin de ne pas retourner au travail encore plus fatigués qu’avant les vacances. Limitez votre exposition aux lumières bleues se dégageant de vos appareils électroniques (cellulaire, tablettes, écrans) au moins 30 minutes avant l’heure du coucher. Elles activent votre système nerveux, nuisent à votre production de mélatonine, débalancent votre horloge biologique donc  affectent grandement la qualité de votre sommeil.

4- Maximisez votre dépense d’énergie :

Dernier blitz avant les fêtes, pas question de manquer une séance d’activité physique. Entraînement, yoga, zumba, marche à pied : tous les moyens sont bons pour dépenser de l’énergie ! Pour ceux et celles qui peuvent se le permettre, 2 séances par jour n’a jamais tué personne ! Créez un certain équilibre entre la rentrée et la dépense d’énergie (de calories) est primordiale pour le maintien d’un poids santé !

5- Dernier conseil :

Profitez des fêtes et trouvez un équilibre sain. Ne regardez pas religieusement ce que vous manger entre Noël et le Jour de l’An, faites plutôt attention à ce que vous mangez entre le jour le l’An et Noël !

Article écrit par: Anthony J. Campbell 

Catégories

Produits les mieux notés

Inflam Protect + 4 Items
Acheté par jérémy, Canada
pour un montant de $ 181.70
 
Whey-X - 2kg / 4.4lbs, Banane + 14 Items
Acheté par Antoine, Suisse
pour un montant de $ 663.85
 
Pure iBCAA - 1000g, Melon d'eau + 1 Item
Acheté par Emilie, Canada
pour un montant de $ 143.70
 
Iso Xtrem - 4,4lbs, Érable Naturel *ÉDITION LIMITÉE* + 1 Item
Acheté par Jean Pascal, Canada
pour un montant de $ 163.58
 
Creatine-X - 1000g + 9 Items
Acheté par Elisabeth, Canada
pour un montant de $ 238.81